Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
6 septembre 2008

Bilan

Bon c'est la 1ère fois je crois que j'en fais un sur le blog mais aujourd'hui j'ai eu envie...

Alors d'abord, lundi j'ai eu rendez vous pour mon avenir professionnel. D'après la dame il n'y a aucun souci, ça ira bien. Je dois quand même attendre la confirmation d'une commission le 11 septembre (bou...j'aime pas cette date!).

002

Mardi, Rachel a vécu sa 1ère rentrée des classes. Ça s'est super bien passé! Elle était contente...super contente même!! Aurevoir mon bébé... snif snif

011014015020

Mercredi, nous avons été faire quelques courses et manger chez mes parents toutes les 3! C'est d'un passionnant! En fin d'après-midi, nous avons été voir les animaux d'un mini-cirque qui squattait la place du village. Les filles étaient ravies de voir 2 chèvres, 1 bouc, 1 vache bizarre, 2 lamas, 2 poneys et un âne! Heureusement qu'à 2 et 3 ans, elles sont vite ébahies!!!!

Jeudi et vendredi, retour à l'école pour Rachel! Elle aime toujours ça. Elle est contente d'y aller.
Vendredi soir, Margot a elle aussi franchi une étape dans sa vie de grand bébé. Adieu la chaise haute! Vive la chaise de grand!

074

Allez je vous promets de vous épargner autant d'émotions dans mes prochains billets! J'ai bien peur sinon que vous n'y résistiez pas!!!

Publicité
Commentaires
M
et ça ressemble à quoi une chèvre bizarre ??
G
Hiii quel programme !!!!!!
T
C'est quand même sympa un lama... bon je vais prendre un café car là ça s'impose!
D
Bisous & bon dimanche !<br /> moi boulot ...<br /> Sandy
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité