Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
22 septembre 2008

L'automne sent l'été!!

Ce week end, malgré mon état de vieille voiture d'occasion je vous interdits de vous marrer sinon je vous envoie un échantillon de mon microbe... nous avons reçu Thomas...
Bon, pour ceux qui auraient pas suivi honte à vous, Thomas c'est le cousin de mes puces. Il a même juste 10 mois de plus que la crevette.
Donc sa maman, la soeur de mon cher et tendre, nous l'a amené samedi en fin d'après-midi et elle est revenue le chercher 24 heures plus tard... Durant tout ce temps nous avons été une famille nombreuse et nous avons pu goûter aux joies des cris de 3 enfants oui l'air de rien le nombre de décibels émis changent....

DSCF6732 DSCF6736

Donc au programme, jeux et fous rires à table... Mais aussi visite d'un concours agricole... Eh oui, chanceux que nous sommes, nous avons eu l'idée d'aller au marché de la ville la plus proche histoire de les sortir et aussi car je voulais faire visiter un cloître à mon cher et tendre. Mais parès avoir tourné 25 minutes pour nous garer la soupape de sécurité allait lacher tellement j'en avais marre!!! nous avons compris la raison de cette affluence dominicale au marché... Le concours agricole...
Donc adieu marché de fruits, légumes et fleurs... Adieu visite du cloître... Et salut veaux, vaches, chevaux, juments, poulains, ânes, moutons, cochons, dindons, lapins, tourterelles et gros tracteurs... Bref de quoi ravir leurs 6 yeux d'enfants.... Ils étaient tout content, tout excité...heureux!! Nous aussi...
Et puis quelles jolies images que les voir avancer tous les trois en ce tenant par la main, se courir après, profiter les uns des autres...

DSCF6745DSCF6753DSCF6755

L'après-midi, après une sieste bien méritée pour moi aussi car faut pas oublier que j'étais malade quand même!! nous sommes allés, sans Jérôme mais avec ma mère, chez ma tatie re-goûter et cueillir du raisin. Karine, la maman de Thomas nous a rejoint... Et nous voilà partis tous ensemble dans les vignes, voir le chenil et le poulailler, essayer les tracteurs ou le quad... Bref nous avons profiter de la ferme...

DSCF6762DSCF6764DSCF6769
DSCF6767DSCF6783DSCF6785DSCF6787
DSCF6777DSCF6789DSCF6792

Finalement, le 1er jour de l'automne fut une réussite chez nous....

Publicité
Commentaires
J
sympa votre sortie au marche lol et oui 3 momes ca fait du bruit lol
N
salut les miss..<br /> super journée et en plus vous avez eu beau temps, <br /> c'est génial..<br /> pleins de gros bisous <br /> et bonne journée..<br /> vos copinoux Grégoire et Gaugau.<br /> ps : courage à maman pour les mauvais microbes qui l'embêtent..
L
ooh, encore de belles impressions d'été... ces paysages...
V
chtef: tout à fait
T
Super journée!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité