Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
23 septembre 2008

Les bons mots...

Hier Rachel m'a fait un florilège de bons mots, d'expressions trop mimi du genre qui font craquer la mère poule béate d'admiration que je suis...
Je vous en livre juste quelques unes... pour le plaisir!!

Au lever...
"_ Bonjour mon coeur...
_ Bonjour Maman. J'ai fait un gros dodo!
(Elle baille)
_ Tu es un peu fatiguée encore... Tu bailles...
_ Mais non Maman c'est mes petits yeux qui sont fatigués!"

A sa soeur, avant de partir pour l'école...
"- Tu comprends quand tu seras grande comme moi tu pourras aller à l'école. Et aussi quand tu feras pipi au pot. Dis tu veux pas faire pipi au pot?
_ Non.
_ Tant pis, tu vas pas à l'école... Bon allez on se bouge et on avance!"

A table...
"_ Maman, je veux aller l'école toute la journée moi!
_ Oui mon coeur bientôt... Mais là tu es encore un peu fatiguée....
_ Mais non je suis pas fatiguée moi! C'est mes yeux! Mais après y se sont réveillés à l'école... Y zont même écouté la maîtresse! C'est bien hein?
_ Oui c'est bien.
_ Ben tu vois je peux aller à l'école moi!"

A la sieste, en train de câliner...
"_ Maman je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuu... avec tout plein de l'amour!
_ Oh moi aussi mon coeur...."

Allez, c'est déjà pas mal....

PS: aidez-moi s'il vous plaît.... Comment faites vous pour mettre la musique dans vos messages? Vos petits encadrés noirs avec le titre qui défilent? Merci d'aider de manière simple la blonde que je suis...

Publicité
Commentaires
D
Crôôô Mignon !!!!!
L
c'est mimi comme tout...
T
J'adoooooore... qu'est-ce que c'est chou!!!
J
trop mimi ces mots d'amours
M
alors pour mettre la zik c'est facile, tu vas sur un site comme deezer (tu as le lien chez moi) et tu choisis ton morceau, tu cliques sur le bouton de lecture (petit triangle) et là tu vas avoir sur la droite la chanson avec une partie qui s'appelle "lecteur exportable". tu cliques sur le texte puis sur copier qui est juste à côté.<br /> ensuite tu ouvres un nouveau billet dans canalblog, tu rédiges normalement puis tu vas cliquer dans la barre d'outils du billet sur le bouton qui ressemble à ça . ça va te passer en mode html, là tu colles le code que tu as copié et tu recliques sur le même bouton. et voilà !
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité