Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
1 octobre 2008

La mangeuse de tête...

Jeudi dernier, nous avons eu de la visite...
Vous aimeriez savoir qui a bien pu venir... dites oui, ça me fera plaisir! Enfin ce n'est pas vraiment quelqu'un qui est venu mais plutôt quelque chose...

129135137140

Et oui, Rachel a trouvé sa voie professionnelle... enfin de cette journée-là!! Mais elle s'est bien amusée à la regarder travailler devant notre porte puis à y monter...
Margot, elle, était plus sceptique...surtout plus impressionnée par la grandeur de la machine!!

DSCF6805DSCF6806128

Rendez-vous l'année prochaine, machine mangeuse de têtes...de tournesol!!

PS: Tu as vu Rat des champs, je te tiens au courant d'événements très importants!!!

Publicité
Commentaires
V
la souris: ça doit être intéressant aussi... par contre je ne sais pas si elles feront de bonnes stagiaires mais elles ont quelques années pour se préparer...<br /> <br /> bisous chez vous!
S
Chez nous, on arrache les pommes de terre ! La machine est assez moche mais je vais essayez de montrer ça aux filles : ce sont quand même des stagiaires potentielles que je dois séduire !!!<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> La Souris
V
chtef: exactement!!<br /> <br /> sandy: tous les gosses aiment voir ça!!<br /> merci, ça va
D
On a eu droit aussi ds le champs voisin , Margot a bien aimé !<br /> J'espère que le moral est bon ,<br /> bises <br /> Sandy
T
Il paraît que le bonheur est dans le pré!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité