Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
2 octobre 2008

Nouvelle venue et crèpes

Hier après-midi, j'ai fait des crèpes... Une envie qui me tarabustait depuis quelques jours déjà. J'attendais juste d'avoir une bonne excuse...

Hier nous sommes allées faire la connaissance de la fille de nos voisins... Elenaa est née le 23 septembre et elle est maginfique!
La rencontrer valait bien une fournée de crèpes!

073

Bon là évidemment vous ne vous rendez pas bien compte mais j'ai oublié de demander l'autorisation aux parents! mais je vous assure elle est A-DO-RA-BLE!!!

Bon allez pour le plaisir, je vous mets quelques photos de mes crèpes... et de ce qu'il faut pour les accompagner!

083085084

Les filles préfèrent avec du nutella! Et vous?

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie là!!! Mais c'est pas bien... Les crêpes, je les aime bien natures! Mais si tu proposes du nutella...je ne vais pas résister longtemps!!!<br /> <br /> Bises..je continue mon petit tour chez toi!
V
nawis et sandy: vous pouvez m'en faire et m'inviter... aucun soucis!!!
D
hummmmmmm , pour moi c'est au chocolat aussi , je suis très gourmande !<br /> Rohoooo tu me donne envie , je vais être frustré , lol !<br /> Bon week end ,<br /> bises ,<br /> Sandy
N
salut les miss..<br /> hummmmmmmm des crêpes, moi aussi j'ai envie d'en faire depuis qq jours, il va falloir que je m'y mettes hihhiiiii..<br /> super cette grosse machine, coupeuse de tête..<br /> faites de beaux rêves ..<br /> bisous bisous<br /> vos copinoux Grégoire et Gaugau
V
à toutes: quelle bande de gourmandes vous faites!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité