Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
6 octobre 2008

Après les crèpes...

... les merveilles!!

Samedi après-midi, après une fort intéressante séance de repassage, je me suis lancée dans la confection de la pâte à merveilles! Heureusement la fille de ma cousine est venue m'aider à mélanger et pétrir... Mon cher et tendre est venu rajouter son grain de sel... Bref ce fut une pâte collégiale et pleine de rire!

Après un temps de repos mérité pour nous après ce dur labeur nécessaire pour la pâte, temps d'ailleurs mis à profit pour écouter ma cousine nous raconter son voyage en Inde chez son frère, j'ai installé la machine qui sert à étaler la pâte et là... la galère commence...
La pâte est trop collante donc je rajoute de la farine. Mais ça ne va pas mieux. Je commence à m'énerver devant mon incapacité. Les filles essaient de m'aider: résultat des courses, la pâte est toujours trop collante et il y en a partout par terre!! Après un appel à Tatie Yvette ben oui la machine est à elle, donc elle est de bons conseils, nous nous y remettons mon cher et tendre et moi!
BINGO! Ca marche!

Finalement, mes merveilles sont très bonnes!!

Bon vous aimeriez avoir des photos comme l'autre jour hein? Eh bien non! La blonde que je suis n'y a pas pensé! Que celui qui a envie de huer sorte de suite!! Non mais! En plus après en avoir distribué à mes parents, mes beaux parents, ma tante et en avoir mangé avec des tantes et oncles, voilà ce qui reste pour la postérité...

DSCF6891

Publicité
Commentaires
L
Reste à maîtriser les oreillettes...
A
C'est pas juste, il n'y en a même pas pour nous et pourtant on aime ça, mais par la poste, c'est peut-être un peu problématique.<br /> A bientôt et bon appétit
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité