Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
1 novembre 2008

Faites des gosses...

Hier matin, Rachel dessine allongée par terre. Et oui chez nous il n'y a QUE 2 tables: celle de la cuisine avec 6 chaises et la table basse du salon avec 2 petites chaises exprès pour les filles. Elle n'avait donc pas assez de place!
Je vous jure parfois vous avez envie de hurler!!!

Bref, Rachel dessine allongée par terre. Et tout d'un coup, j'entends un net et franc "pu****"!!
_ "Pardon?!?!
_ J'ai rien dit...
_ Pardon?!?!
_ Mais c'est pas moi! C'est la télé!
_ Ah... la télé... euh... oui... ben j'espère! Si je t'entends dire ça, c'est une fessée et au coin! Ok?
_ Oui Maman."

Je me suis faite eu hein?
Mais elle m'a tellement surprise... Et là je me dit qu'on n'a pas fini d'en ch***!!

Allez faites des gosses!!!

Publicité
Commentaires
J
hiihihihiihihihihiihihihiihihihi
V
chtef: moi je fais rire quand je lache un "grands dieux" ou un "fichtre"??...<br /> <br /> ma'cha: oui sinon j'aurai peut être réagi différement...<br /> <br /> sandy: on n'est pas sorti de l'auberge... imagine à 15ans
D
Hi hi hi ces petits bouts : tjrs le derniers mot ...<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
M
j'espère au moins que la tv était allumée...
T
Moi mon expression favorite en cas d'énervement extrême c'est "crotte de bique"... et ben ça fait beaucoup marrer mes collègues!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité