Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
3 novembre 2008

Conseil...

Mon tonton Michel aime prendre des photos, en faire des diaporamas... C'est un hobby.

L'autre jour il est venu me voir pour savoir quel était l'hébergeur de mon blog, comment ça fonctionnait. La nullité en informatique que je suis a été vite dépassé pour fournir des explications (surtout que lui il y tate pas mal en informatique!!) ...
Donc en fait il veut créer un blog avec ses photos mais il aimerait qu'elles soient protégées...

Et c'est là que vous, mes chers lecteurs vachement plus doués que moi en informatique et blog, vous intervenez...
Comment faire pour que les photos qui apparaitront dans son blog ne soit pas copiées, restent protégées??

Merci d'avance à vous tous...

Publicité
Commentaires
V
s'est quand ton anniversaire là je sais plus le 4 ou le 6
V
jlo: j'ai rien lu promis....
J
Je viens de me rendre compte qu'on était le 4 et pas le 6 alors si tu pouvais ne pas lire mon pavé précédent pour ne le lire que dans deux jours, ce serait assez sympa je dois dire. Et moi, promis, j'arrête le vin blanc le midi... jusqu'à demain !
J
et c'est ton anniversaire, si je ne me trompe !?<br /> Alors taintaintaiiiiiin :<br /> BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Pour ta question ya https://www.blogger.com/ qui propose du blog privé mais très limité en présentation mais le point + c'est qu'il n'y a pas de pub.<br /> Sinon, si il touche en informatique le tonton, faut qu'il fasse un joli site en flash et là les possibilités de se faire détourner une photo se limite à la capture d'écran et si il ne la laisse que 3s en visuel, ça laisse le temps de voir mais ça complique bien la capture.<br /> Voilà, je vois bien d'autre truc (comme diaporama fait direct sur son ordi ou via un hébergeur d'image) mais c'est long par écrit !<br /> Bise et encore Bon Anniv !
V
sandy et gaufrette: merci aussi
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité