Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
5 novembre 2008

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Aujourd'hui, j'ai embarqué mes filles et suis partie faire quelques courses. Jusque là rien que de très normal, me direz-vous.
Oui mais il se trouve qu'elles ont été perturbées.

D'abord dans un 1er magasin, elles ont vu une "dame" dixit Rachel qui était une copine de collège/lycée. Et nous voilà en train de leur expliqué que nous étions ensemble à l'école. Elles ont eu un regard très éloquent signifiant en gros: mais vous êtes trop vieilles pour avoir été petites à l'école... Nous avons eu mal... très mal même...
Ensuite, nous avons croisé dans la rue une dame, belle-fille d'une cousine à mon grand-père. Ok ça va chercher loin le lien de parenté mais nous nous cotyons quand même. Et elle de leur dire que quand j'étais jeune je gardais ses filles bébés... Re-tête de merlan frit, surtout pour Rachel!
Ensuite, nous avons croisé la personne qui habitait notre maison avant nous. Alors là elles ont plus rien compris, arguant du fait que "c'est notre maison, pas à elle. Y a pas de place!"... MDR...
Pour finir, je leur ai offert un tour de manège promis qui a l'idée de faire venir des manèges sur les parkings de supermarchés que je le morde...au mieux, bien sûr! Et là Rachhel a reconnu une copine d'école. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était là et pas à l'école! Problème: elles ont fait 3 tours avec elle youpi! elles ont eu le pompon! mais ont ralé car elle restait faire d'autres tours!!!

Enfin voilà comment nous avons fini l'après-midi ensemble...
La soirée s'est terminée chez mes parents. Mais ça c'est une autre histoire... Demain peut-être...

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire en retard , désolé ....<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
E
Bon anniversaire !<br /> C'est tout moi, ça, ai un jour de retard... pfffffffffff<br /> bisous à toute la famille
T
ARGH c'était ton anniversaire!!! Joyeux anniversaire!!!!!!!!
V
coucou ma belle et oui je viens te souhaiter un bon anniversaire. en ce moment tu n'est pas souvent sur msn alors reçoit ces gros gros bisous de nous 5
G
bon anniversaire .........
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité