Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
27 novembre 2008

Et un tour, un!

Sur le parking d'un supermarché à côté de la maison, il y a un souvent un manège. Jusqu'à présent, les filles n'y faisaient pas attention. Cette année ce fut différent. Elles ont vite repéré l'objet tant convoité et ont vite exprimé leur désir. J'ai retardé le moment, négocié mais j'ai finalement cédé, je suis faible, très faible même.

Nous avons convenu qu'elles ne feraient qu'un tour chacune...
Les voilà installées avec ô joie! une copine d'école de Rachel... Le tour commence... Et là horreur! Margot attrape le pompon. Me voilà donc obligée de financer un autre tour à Rachel!
Et là 2ème horreur de la journée...Rachel attrape le pompon! AAAARGHAAAARGH !!!
Heureusement le patron du manège qui parlait gentiment avec moi a eu l'idée de "donner" un pompon à Margot, histoire que ça me coûte un peu moins cher... Merci gentil monsieur...
Et les voilà parties pour un 3ème tour! ...

Le problème est survenu quand il nous a fallu partir alors que la copine de Rachel avait encore des tours, elle! Mais bon après quelques pleurs, tout est rentré dans l'ordre...et elles ont été fières de raconter leurs exploits pomponesques à leur père!

man_ge
Bon Ok le montage est nul mais c"est une première...

Allez c'est bientôt Noël....

Publicité
Commentaires
L
mais non, il est pas nul ton montage !
T
AH ce fichu pompom....
D
ET oui les manègent c'est cher maintenant !<br /> Mais le gas a été sympa !<br /> Bisous & bon week end ,<br /> Sandy
M
c'est clair que ça fais cher que tu as plusieur bb<br /> dis moi "la virge", tu as deux blog ou j'ai deux virge; moi pas comprendre là...
V
oui là je suis d'accord avec toi <br /> sinon tu peux leur dire j'ai pas prie des sous
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité