Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
1 décembre 2008

Vive les week end de travail!

Samedi mon cher et tendre a été aidé le parrain de la Margotte  et sa copine a déménagé. Les filles et moi les avons rejoints pour déjeuner...
C'est ainsi qu'après un copieux apéro, nous aavons tous partagé un tout aussi copieux repas... le tout debout autour de la table et au milieu des cartons!
L'après-midi nous les avons aidés à s'installer un petit nid douillet... un petit nid tellement douillet que les filles ont dit que nous pourrions y revenir... A bon entendeur...

Dimanche, mon cher et tendre a été aidé mon tonton a posé du placo. Du coup ma tatie nous avait invité à manger... que de bonnes choses malheureusement hyper caloriques... Tant pis, nous nous sommes régalés!!

En fait j'adore les week end de ce type. Jérôme travaille et nous nous le rejoignons pour manger sans que nous ayons quoi que ce soit à faire!! Le pied!!

Allez en entendant, aujourd'hui, je repars pour une semaine de formation... Margot va rester chez mes beaux-parents jusqu'à mardi soir. Rachel sera avec nous et à l'école... avec même un passage par la case garderie mardi soir! Oh pauvre bichette, avec le froid qu'il fait ça me fait mal pour elle rien que d'y penser!!!
Et je vous interdits se dire que j'exagère! Naméô!!
Allez bonne semaine à vous...

Publicité
Commentaires
D
Bon week end VIrginie !<br /> bises ,<br /> Sandy
:
en effet c'est une organisation "béton" pour toi, il est vrai que l'on aime pas leur faire subir de tel planning.... mais parfois pas le choix. Bonne semaine Virginie.<br /> <br /> Bises Virginie.
V
samir: tous mes encouragements...<br /> <br /> jumazoe: le plus dur c'est de passer toutes ses journées assises...<br /> <br /> valou: merci mais normalement c'est bon; la semaine est bien calée... <br /> <br /> chtef: heureusement que tous les week end ne sont pas comme ça!!<br /> <br /> gaufrette: en même temps ça compense car de là d'où tu viens la bouffe devait pas être extra...<br /> <br /> sandy: merci
D
Bonne semaine Virginie !<br /> forme toi bien ,<br /> bisous ,<br /> Sandy
G
j'ai pris deux kilos....... merci ..... et bon courage pour cette semaine de folie
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité