Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
30 janvier 2009

La grippe est revenue...

Mardi matin, 5h.
J'entends un bruit bizarre, un râle venant de la chambre de Rachel. Je me précipite. En fait elle, elle respire normalement mais ce faisant ça provoque ce bruit... A ce moment-là je sais que je vais devoir aller chez le médecin.
Elle se rendort.
Quand elle se lève pour aller à l'école elle respire toujours aussi bruyamment et elle est brûlante. 39,8°C. Je pense à la grippe. Je téléphone au cabinet médical et je tombe sur une standardiste qui me reproche d'appeler au dernier moment pour prendre rendez-vous, de ne pas avoir prévu avant cherchez l'erreur... En clair elle m'énerve! et ça c'est pas bon! Bref je me retrouve affublée d'un rendez-vousd pour 18h. Je bous moi aussi!

Un autre problème m'attend... Amener La Margotte à l'école et en repartir avec Rachel. Margot a un peu de mal mais part en donnant la main à la maitresse. Rachel ne comprend pas trop bien pourquoi elle ne peut pas y rester... Elle pleurniche un peu.
Heureusement qu'elle est crevée car elle s'allonge sur le canapé devant un dvd et oublie...

J'appelle alors mon médecin pour savoir quoi faire pour cette toux et ces râles qui ne me plaisent pas du tout... Elle trouve qu'attendre le soir c'est pas terrible... Elle décide donc de me prendre entre deux... Bien m'en a pris de lui téléphoner...
Traitement intensif pour tout et kiné respi... Nous avons tout commencé mardi... Aujourd'hui Rachel a très bonne mine! Elle tousse encore mais on ne dirait pas qu'elle a passé 2 jours à plus de 39°C...

Au moins c'est déjà ça... Allez je file car aujourd'hui elles ne sont pas à l'école! Tout le monde se repose... sauf moi!

Publicité
Commentaires
V
coquillette: laryngite quoi?! ça mange quoi l'hiver ça?!<br /> sinon on va mieux merci...
C
laryngite striduleuse ???? vous allez mieux ???
V
gaufrette: c'est angoissant mais elle est moins pénible que son père!
G
olalalalala courage courage ma belle
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité