Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
2 février 2009

Tout peut arriver...

Aujourd'hui j'ai dû aller à un loto. Je dis bien j'ai dû car je n'aime pas les lotos. Passer 4h assise à mettre des pions sur des numéros, ça m'ennuie! En plus je ne gagne jamais…
Mais pour une fois j'ai quand même bien rit!

Donc me voilà partie au loto de l'école de ma nièce. Me voilà installée avec ma belle-soeur, 2 copines à elle et 4 gosses.

D'abord une des copines à gagner 3 ou 4 fois... Avec ses lots, elle peut se faire un super repas! On commençait même à se demander ce que son mari faisait... Un délire de filles quoi!
Ensuite une autre copine nous annonce qu'il ne lui manque que le 51...je t'aime...j'en boirai des tonneaux... Mais en regardant mon jeu je m'aperçoit qu'ill est déjà sorti...trop tard le n° suivant vient d'être dit! Elle vient de perdre 2 places en tribune d'honneur pour un match du MTG XIV (notre équipe de rugby)... Vous n'imaginez même pas la déception de son fils! Il ralait! Et nous on riait! Perso j'en pleurait même...

Et puis le 1er miracle de la journée s'est produit! J'ai gagné! MOI!
Manque de bol j'ai gagné une plante verte... Moi qui est le chic pour les faire crever! Les filles riaient, elles, de voir ma tête déconfite!
Et en suivant, 2ème miracle je regagne! Si! 3 bouteilles de champagne dans un support!
J'étais contente... Pour une fois que je gagne!

Et puis à un moment le vieux qui avait gagné les 2 places de rugby fait annoncer qu'il est prêt à les échanger contre un autre lot... Je propose ma plante verte au petit qui en voulait encore à sa mère... On a aucun espoir mais à la fin, il va lui proposer l'échange...
3ème miracle: il a accepté! Ce gosse sautait partout!

Finalement tout finit bien! Je suis contente d'avoir gagné! J'ai fait un heureux! La plante verte vivra!
Allez l'année prochaine je reviendrai au loto...

Publicité
Commentaires
V
la tartine: une ancienne passionnée de loto?<br /> contente que tu passes...
L
ça me rappelle des souvenirs d'enfance...
V
coquillette: en principe moi aussi<br /> <br /> virginie: oh oui<br /> <br /> mme la truffe: NOOOOOOON ça n'était même pas mon village!! c'est ça le pire!
M
NOOOOOOOOOON !! le Loto du village !! T'as pas fait ça quand même !!!
:
une bonne ambiance on dirait!!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité