Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
28 mars 2009

Un tag et des voeux...

Alors pour lui faire plaisir et parce qu'elle le vaut bien et qu'elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux!, je me dois de répondre à son tag... Bon j'ai pris mon temps mais comme elle n'était pas là, je ne pouvais pas le faire et prendre le risque qu'elle ne le lise pas! Ca aurait été ballot quand même...

Donc on commence par les règles:
                                                  énoncer 8 voeux pour l'année 2009 
                                                  écrire un petit mot sur la personne qui m'a taguée
                                                  taguer 8 blogs et les prévenir

Allez les voeux... J'aimerai...

  1. que mes filles soient heureuses et en bonne santé
  2. que ça dure après 2009
  3. que tous ceux que j'aime soient aussi heureux et en bonne santé oui je sais je fais dans l'originalité là!
  4. avoir plein de sous
  5. partir en vacances au soleil et au trèèèèèès chaud
  6. recevoir la visite d'une famille d'Istriens... et aussi aller en Corse rencontrer sa famille à Elle... et te rencontrer à Toi aussi...
  7. changer de voiture
  8. et histoire de ne pas être qu'égoïste: qu'il n'y ait plus ni faim ni maladies ni enfants malheureux/exploités/maltraités dans le monde... ce sont des voeux, n'oublions pas!

Maintenant je dois vous parler de celle qui m'a taguée... Mais comme je n'ai rien de gentil à dire sur elle je suis un peu embêter... Ou alors il va falloir que je sois hypocrite...
Mais non j'déconne...
Bon plus sérieusement, elle a beaucoup de courage, de joie de vivre, d'humour et d'empathie... un mari et des enfants qui font son bonheur... un chat aussi tiens... Il ne faut pas oublier de parler de ses aiguilles à tricoter j'dis ça car je veux passer commande de bonnets et d'écharpes pour l'hiver prochain!... Elle a aussi une belle-soeur qui habite pas très loin de chez moi, signe ô combien évident qu'ils sont tous très intelligents dans sa famille!...
En fait vous devriez juste aller jeter un oeil sur son blog...

Et maintenant que vais-je faire?Et maintenant que sera ma vie?... Oups je m'égare là!
Bon qui vont être les 8 gagnants...
      > une Virginie
     > et une autre
     > une souris
     > une araignée
     > des chats
     > une voisine
     > et une autre
     > une famille d'Istriens
     > et une corse pour finir ...
En fait il y en a 9 mais je me suis laissée emporter par l'élan et comme je ne sais pas qui supprimer... tant pis!

PS: j'ai appporté des modiff et je dois refaire ma bannière mais j'ai pas le temps... oups...

Publicité
Commentaires
V
à gaufrette: je sais, je sais... dis la fille modeste!<br /> <br /> JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AVAIS OUBLLIE DE METTRE DES LIENS... JE VAIS RECTIFIER!<br /> PFFF... JE SUIS VRAIMENT TROP BLONDE!!!
L
quand tu réponds à un tag tu ne fais pas semblant toi au moins, t''es adorable
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité