Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
1 avril 2009

BON ANNIVERSAIRE ...

... à Nathan! Il fête ses 10 ans aujourd'hui!

vitaminee 5

Et oui déjà 10 ans! J'ai dû mal à réaliser. Je me souviens de ce 1er avril 1999 comme si c'était hier. D'ailleurs quand Sigrid a téléphoné je ne la croyais pas... et pourtant.
Je me souviens avoir pris le 1er train pour venir te voir plus vite. Je me souviens qu'il faisait chaud, très chaud, comme un jour d'été. Je me souviens de toi dans ton berceau.
Que de bons souvenirs!

Allez j'espère que les prochaines années t'apporteront autant de joies que celles que tu nous a apportées!

Publicité
Commentaires
A
moi je connais un site formidable pour les familles comme la votre je vous conseil d'y jetter un coup d'oeil sur http://www.youbridge.com/
L
bon anniversaire grand jeune homme naître un ° avril j'aurai adoré !!!!!!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité