Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
28 mai 2008

Photos ratées...

Sur son blog, Virgo nous a lancé un concours de photos ratées! Alors ça je sais faire! Mais pas évident d'en trouver dans l'ordi car mon mari (et oui encore lui!) a l'idée de les effacer...
J'ai quand même réussi à en trouver qui lui ont échappé...

181_bis
Le truc flou à coté de la margotte, c'est Rachel. Si si je vous assure!

077
Derrière les reflets, l'essuie-glace et le volant, il y a Margot, Rachel et Jérôme...

125
Sans commentaire!

Allez, je ne dois pas être la seule...

Publicité
Commentaires
V
coucou les filles besoin de vous sur biboon venez voter<br /> je suis 3eme mais pren du retard je vous atten hihihi<br /> rachel
G
pas mal du tout
M
très sympa ton blog, je repasserai... et merci de ta visite chez nous.
V
C JOLIE LE ROSE POUR UNE FILLE§§§AHAHAH<br /> maman a tendence a mettre du rose aussi car je suis une fille!!!<br /> tres joli votre blog les filles<br /> la petite rachel....hihihi
D
Coucou , oui moi aussi j'en ai des ratés mais en principe mon hommes les effaces aussi !<br /> Ah ces hommes ...<br /> Moi je ne me plaint pas c'est lui qui fait tout le blog .<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité