Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
29 mai 2008

Tout vient à point...

... à qui sait attendre!

Pourquoi fais-je appel au bon vieux proverbe de ma grand-mère??? Hier soir, j'ai eu mon cadeau de la fête des mères!! Un magnifique bouquet de fleurs que mes filles m'ont donnée en me faisant de gros bisous. Rachel m'a même dit "bon anniversaire" en me le donnant! Quoi, c'était pas ça qu'elle aurait du dire! Tant pis! Je ne m'arrête pas à ce genre de détail, trop contente que je suis d'avoir (enfin!) mon cadeau!!

m_016

Finalement hier fut une très bonne journée...

D'abord, la Margotte m'a confirmé par un courrier dûment complété et en 3 exemplaires (oups! je délire) en me le répétant qu'elle m'avait dit "Maman t'aime"... Ouf! J'ai pas tout loupé; j'ai même bien réussi quelque chose: ma fille m'aime!! Le ciel est bleu (remarque aujourd'hui c'est le cas!), le soleil brille, les oiseaux chantent... Bref, ma vie est belle!

n

Ensuite, mon hibiscus a fleuri! Oui je sais, qu'est ce que ça vient faire après l'amour de sa fille?? Non mais ça c'est parce que vous ne me connaissez pas!! J'ai la forte capacité de faire mourir tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une plante. Même les cactus, soi-disant résistants, ne me résistent pas! Alors là l'hibiscus que ma grand-mère m'a offert pour les un an de Rachel qui fleuri 2 ans plus tard! Le ciel est encore plus bleu...

m_012

Alors quoi souhaiter de mieux pour une journée! ...

Finalement, ma grand-mère avait bien raison, je suis capable de sauver une plante... et puis surtout tout vient à point à qui sait attendre...
Bisous Mamie...

Publicité
Commentaires
D
Coucou , super ce bouquet ça fait toujours plaisir !<br /> Moi cette année j'ai rien eu bah oui mon homme à dit tout pour la maison , pppfff !<br /> Mais bon j'ai eu un gros câlin de ma puce sa vaut tout les cadeaux du monde ,<br /> Bon pour la crémaillière je te contact , hi hi hi , bisous , bonne nuit , Sandy
S
mieux vaut tard que jamais lol!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> PS: message à la margote, si un jour tu fais des bêtises, pour pas te faire punir tu diras à maman je t'aime, généralement ça marche !!!!
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité