Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
30 mai 2008

Questions existentielles!

Alors là vous avez le droit de partir en courant... Allez-y j'attends que tout le monde soit parti pour continuer... Ca y est? Bon j'y vais...

Hier après-midi, malgré le soleil et la chaleur, une subite envie d'une tartine beurrée et confiturée me prend! Mais voilà il n'est pas l'heure de grignoter (enfants oblige)... Donc je file discrétos (oh la jeun's) dans la cuisine et je me prépare ces calories ce petit en-cas... Jusque là tout va bien... Mais là je ne sais pas pourquoi ma tartine préfère se suicider qu'être goulument dévorée (???)...
Et devinez qui du pain ou de la marmelade d'oranges s'est scratchée en première par terre??? Ceux qui sont restés peuvent jouer!...
Devant une telle injustice (snif), une longue suite de jurons fort peu gracieux dans la bouche d'une jeune fille de bonne famille comme moi m'échappe... Oui, je m'autorise quelques moments d'imperfections pour me mettre au niveau des autres membres de la maisonnée!!
Bref, les gnomes qui me servent de filles ramènent leurs fraises (oui ok mais j'avais faim moi!)... Rachel de me demander "c'est quoi ça?" et la Margotte très pragmatique de me demander du pain...
Donc après avoir du gérer 2 affamées et nettoyer le sol, il n'était vraiment plus temps de manger...

Finalement j'ai échappé à une magnifique peau d'orange!! Enfin, disons que je ne l'ai pas empirée, gloups!

Publicité
Commentaires
G
Maintenant on dit merci les filles, sisisi allez j'attends...........
P
je compatis...,ce genre de chose m arrive en général quand j ouvre le frigo pour prendre la plaque de chocolat discreto et badaboum je fais tomber un oeuf... ca me degouterait presque du chocolat ....J AI DIS presqqqqqqqqqqqque!<br /> bises
M
le petit ange t'a punie de ta gourmandise ;-)
S
Merci la tartine???? pffff tu parles hihihihi<br /> voilà à cause de toi g envie d'une tartine beurre confiture c un scandale madame... bisous<br /> Ps: c une honte de manger en cachette pffff ahhh elle est belle l'édication hihihi
V
hannnnn! lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! <br /> <br /> (faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....)
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité