Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
7 juin 2008

Deux cyclones...

... sont passés sur la France!
Enfin plus précisément sur le Tarn-et-Garonne!
Enfin plus précisément sur mon patelin perdu!
Enfin même plus précisément sur notre maison!

Si Météo France m'avais annoncé un état d'alerte chez moi, je suis sûre que j'aurai pris mes précautions... Barricader les portes et les fenêtres; emâcher toute entrée d'air dans notre logis!
Mais voilà Météo France a failli a sa mission d'informations envers la population! Ou du moins envers MOI!!!
Et là je ne suis pas d'accord! Mais pas d'accord du tout! Je proteste! Haut et fort!

Ces 2 cyclones ont occasioné des dégats irréversibles!
Jugé par vous même...

025

026

Si quelqu'un connaît une entreprise de nettoyage sympa, afficace et pas chère... Merci du tuyau!

Publicité
Commentaires
G
c'est hallucinant les dérèglements climatiques de nos jours..........
M
appelle la fée du logis maintenant ;-)<br /> tu devrais aussi porter plainte contre météo france, c'est inadmissible de passer à côté d'une pareille tornade !!! ;-)
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité