Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
11 juillet 2008

Malade...

Mardi après-midi, j'étais tranquillement dehors en train de rédiger un billet pour mon blog... puis j'ai joué avec mes filles, les ai photographié, préparé le repas...
Bref, j'ai assumé mes fonctions de mère et épouse modèle!! Interdiction de rire!...

Mais voilà que le soir, en regardant la télé tout en pianotant sur mon ordinateur, j'ai eu froid et même très froid, tellement froid que je me suis collée à mon cher et tendre avant de me mettre une veste et de m'enrouler dans une couverture... Je grelottais...
Remarquez quelques heures plus tard je croyais être dans un sauna????
Cherchez l'erreur?...

Et voilà comment j'ai passé 2 jours malade avec de la fièvre et un mal à la gorge...

Allez ça y est je suis rétablie... Demain je me remt dans mon jardin pour vous écrire...

PS: Mon cher et tendre a tondu ce soir... humm ça sent trop bon... Je vous enverrai tout ça demain...

Publicité
Commentaires
V
pour être franche avec vous, c'est ma crevette qui m'a refilé son angine!!! pffff...<br /> Je peux même pas la déshériter en plus!! mdr
M
malade en plein été !!! quelle idée !
G
Bouuououou pas coool le coup de la p'tite crève !!! moi aussi j'adore l'odeur de l'herbe fraîchement tondue.
J
ben alors tu nous fait un coup de calgon<br /> alllez prend soinde toi
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité