Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
12 juillet 2008

???!!!

Alors comme ça vous aimeriez me voir vibrer??!!
Vous avez envie de voir des photos de moi en train de vibrer au son de U2??!!

...

Mais vous rêvez??!! C'est moi qui prend les photos... alors vous n'êtes pas prêtes de me voir...

Et puis franchement, vu mon magnifique déhanché, il vaut mieux que vous n'en voyiez rien... Vous seriez jalouses!!

091Allez comme je suis une gentille fille quoi?! certains d'entre vous en doutaient!! je vous met une photo de moi en train de vibrer sur un slow... dans les bras de mon Papa... pour "l'ouverture du bal", le soir de mon mariage...
Pas mal, non?

Publicité
Commentaires
M
la robe est jolie... de dos...la danseuse semble l'être aussi ;-)
V
mais qu'est-ce que vous êtes exigeantes!! je satisferai à votre demande... si vous êtes sages!! mdr<br /> virginie
G
une autre !!!! où on te voit mieux !!!!!!!!!!
J
c'est de la triche c'est de dos la robe est magnifique mais qui nous dit que c'est vraiment toi? LOL faut pas nous prendre pour des potiches! pour ma part je suis juste blonde lol <br /> allez cherches en une autre je suis sure que tu peux nous trouver mieux (tu sais avec des grimaces ou un truc dans le genre) une ou tu laches vraiment
Rachel et Margot, mes bébés d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité